Mettre un tableau excel dans une fenêtre modulable

1

Bonjour,

J'ai crée 5 tableaux différents sur lesquels j'ai insérer des formules qui s'exécutent automatiquement lorsque je rentre de nouvelles données. Chaque jours, j'ajoute une nouvelle ligne, je vais donc me retrouver avec des tableaux immenses. Donc, je voudrais faire ces même tableaux soit sous forme déroulante ou en créant et masquant 1 lignes par jours (sans qu'il n'y ai d'impact sur les formules que j'ai rentré) afin de garder des tableaux toujours du même format.   

Voir le modéle ci-joint :
file.php?id=72453&sid=8b0c599fcee84041a4

Si vous avez une idée ? 

Cordialement

Posté le 10 août 2014, 13:13
par sofi60400
Répondre
0

Tu peux masquer les lignes, en sélectionnant les lignes à maquer, puis clic droit > Masquer.

Vince Posté le 10 août 2014, 17:52
par Vince
0

Merci pour vos réponses mais ce n'est pas encore ce que je recherche. 

J'ai donc essayer avec les macros et ça fonctionne. Toutefois, il me reste un problème, je souhaite ajouter une ligne automatiquement en bas du tableau lorsque j'appuis sur le bouton de commande à cette effet ( réalisé à partir d'une macro). Cependant, lorsque j'appuis sur ce bouton, il m'ajoute bien une ligne mais pas à la fin du tableau. il me recule toujours une ligne qui descend à chaque fois que j’en ajoute une à partir  de la commande.

Je voudrais donc savoir, si il existe une information à ajouter dans la formule de la macro pour que lorsque j'ajoute une ligne automatiquement à partir du bouton de commande, celle ci s'ajoute à la fin du tableau.

Cordialement


Posté le 10 août 2014, 21:59
par sofi60400
  • Difficile de t'aider sans avoir le fichier excel avec la macro existante, et un exemple concret. – Vince 11 août 2014, 23:26

Si vous n'êtes pas inscrit sur le site, vous pouvez poster librement (en tant qu'invité).
Pour cela, indiquez un pseudonyme (nom d'utilisateur) et une adresse email :